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Politique de Retour

Retour :Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. Les frais de retour seront à votre charge.

Attention, le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les huiles essentielles, ne peuvent pas être retournées ou les cartes cadeaux.

Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions merci de respecter strictement la démarche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement) :

  1. Ecrivez nous à contact@bureau-unique.fr avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. À partir de cette date, vous disposez de 14j pour nous renvoyer les produits (date d’expédition).
  2. Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d'origine, non-utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé. 
  3. Veuillez joindre dans votre colis avec le ou (les) produits en question, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom.
  4. Renvoyez le colis à l’adresse ci-dessous

 

Adresse de retour : Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : Bureau Unique, Céline SEGARD, 673 avenue du Gal de Gaulle, Cuincy, Hauts de France, 59553, France.

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné. Nous n’accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis.

 

Remboursements (le cas échéant) :Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de 7 jours ouvrés.

Attention, pour les articles soldés ou en promotion qui sont retournés, ils sont remboursables au prix réellement payés lors de la commande, promotion comprise. Les frais d’expédition éventuellement payés lors de la commande ne sont jamais remboursés.

 

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant) : Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.

Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.

Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@bureau-unique.fr.

En cas de produit offert, celui-ci ne peut pas être retourné et remboursé. Dans ce cas, aucun remboursement n’est possible.

 

Échanges (le cas échéant) : Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés par le même produit ou un équivalent en cas de rupture de stock.  Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@bureau-unique.fr et envoyez votre article à : Bureau Unique, Céline SEGARD, 673 avenue du Gal de Gaulle, Cuincy, Hauts de France, 59553, France.

 

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