1 CADEAU OFFERTà chaque commande dès 50€ d'achat + Livraison Offertedès 50€ d'achat

Voir le cadeau

FAQ

Une question ? On essaye d'y répondre ici...

Sinon, n'hésitez pas à nous envoyer un message via le formulaire "Contact"

Produits

Si la description d'un produit ne répond pas à toutes vos questions, n'hésitez pas à poser vos questions, vos doutes, à notre service clients par mail : contact@bureau-unique.fr. Il vous répondra dans les meilleurs délais afin de vous apporter la réponse attendue.

Si le produit souhaité n’est plus en stock, rassurez-vous, nous réapprovisionons régulièrement nos stocks. Vous pouvez donc cliquer sur le produit et demander à être informé de sa disponibilité pour le commander dès son retour.

Livraison

Nous offrons la livraison pour les commandes à partir de 50€ pour les personnes qui choisissent la livraison en point relais. Le seuil de 50€ pour la livraison gratuite est calculé avant les taxes applicables et sur les prix réduits en cas de promotion par code promo ou autres. 

Les colis sont généralement expédiés dans les 24 à 48 heures suivant la commande. 

Nous expédions majoritairement avec le transporteur suivant : Colissimo.  Le choix du transport se fait en fonction du choix du client.

Nous offrons la livraison pour les commandes à partir de 50€ pour les personnes qui choisissent la livraison en point relais. Le seuil de 50€ pour la livraison gratuite est calculé avant les taxes applicables et sur les prix réduits en cas de promotion par code promo ou autres. 

Vos achats peuvent être envoyés dans des emballages multiples en raison du format de certains produits. Vous pourrez suivre le parcours de chacun des colis par numéro de suivi.

Les moyens de paiement

Nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire sur le site internet. Il est possible de payer via paypal en envoyant une capture d'écran de votre panier (avec les frais de livraison choisis) avec votre nom, prénom et adresse à l'adresse : contact@bureau-unique.fr. Nous traiterons votre demande rapidement et vous enverrons notre mail pour paiement. Toujours attendre notre accord pour faire un virement.

Tous les informations que vous rentrez concernant votre carte bancaire se font uniquement sur une page Web SSL sécurisée. Notre fournisseur du service de paiement va ensuite traiter ces informations afin qu'elles ne soient pas stockées sur nos serveurs.

Commande

Pour suivre votre commande, vous devez regarder vos emails. Nous vous informons par ce biais de la traçabilité de vos articles. Sinon, connectez-vous à votre compte client.

Si votre commande n’a pas été expédiée et que vous souhaitez la modifier, vous devrez au plus vite contacter le service clients par mail : contact@bureau-unique.fr et nous verrons ensemble comment y remédier.

  • Si votre commande n’a pas encore été préparée par notre logistique, il vous est possible d'annuler, intégralement ou en partie, votre commande. Vous devez au plus vite contacter le service clients par mail : contac@bureau-unique.fr en notant en objet : URGENT, ANNULATION DE COMMANDE".

  • Si votre commande a déjà été remise au transporteur, vous pourrez refuser la livraison.

  • Si votre commande a été livrée, vous avez 14 jours pour nous retourner les produits, frais de retour à votre charge. (Veuillez vous reporter à nos conditions de retour).

Une fois les annulations ou retours validés, les remboursements se font dans un délai de 7 jours ouvrés.

Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite sous un délai de 14 jours à partir de la date de
livraison. Les frais de retour seront à votre charge.

Attention, le retour de certains types de marchandises n'est
pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les huiles essentielles, ne peuvent pas être retournées, les cartes cadeaux. Aucune contrepartie/remboursement n'est possible pour les cadeaux offerts dans votre commande.

Veuillez vous reportez à nos conditions de retour pour respecter les démarches à suivre.

Service Après-Vente

Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier votre commande en présence du livreur. Si vous avez le moindre doute concernant l'état du colis que vous avez reçu, n'hésitez pas à prendre des photos, et à émettre des réserves sur le bon de livraison.

Ensuite, il vous faudra simplement nous contacter par email : contact@bureau-unique.fr dans un délai de 48h suivant la réception de la commande. Nous traiterons alors rapidement votre réclamation.

Nous prenons le plus grand soin à préparer votre commande mais l'erreur est humaine et nous nous excusons par avance pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous contacter par mail : contact@bureau-unique.fr, dans un délai de 24 heures après réception, afin que l'on puisse rapidement faire le nécessaire.

Rechercher